Lors de son émission Couleurs Locales, la TSR fait le portrait de la jeune start-up valaisanne, basée à IdeArk à Martigny, qui a été nominée dans le TOP 100 mondial des projets les plus prometteurs à San Diego en Californie.
Retrouvez la vidéo sur le site de la société KeyLemon
Pour rappel, KeyLemon est une société de développement informatique et propose des logiciels informatiques basés sur la reconnaissance faciale. Fondée en 2008, la société a son siège à Martigny et compte 4 employés. Lancé sur le marché en mars 2009, le premier produit de la start-up est disponible sur le site www.keylemon.com. Intégrant la technologie de reconnaissance faciale de l?Idiap, une des plus performantes au monde, KeyLemon permet, sans recours à un mot de passe, d?ouvrir une session Windows ou de réveiller un écran mis en veille.
Plus de 500′000 internautes ont téléchargé le logiciel et se sont laissés convaincre par sa convivialité. Un ordinateur, une webcam et un accès à internet suffit pour pouvoir utiliser l?application qui se vend au prix de CHF 19.95.-.